Stage d'anglais du primaire à Paris - Harry Up Kids Stage d'anglais du primaire à Paris - Harry Up Kids

Stage d'anglais pour collègiens à Paris

Vacances d'hiver 2017

 

Date de stage Harry Up Youngsters

Jours : Mardi 14 février 2017/ vendredi 17 février 2017

Horaires du stage : 9h30/12h00

 

Présentation du stage Harry Up Youngsters ( classe de 5°/4°)

Le stage d'anglais pour collégiens à Paris Harry Up Youngsters s’adresse aux enfants du collège, à l'exclusion de ceux de 6° et 3°. Il a une durée de deux heures trente quotidiennes, du mardi au vendredi inclus. Le stage d'anglais se déroule pendant les vacances, sur la deuxième semaine des vacances de février. L’enseignante est anglo-saxonne et travaille à l’année avec des enfants de cette tranche d’âge.

Effectif & nombre de sessions

Dans chaque cours un maximum de 12 élèves est présent. Ce petit effectif permet à l’enseignante de connaître et de suivre individuellement chaque enfant. Il y a quatre sessions de 2h30 réparties du mardi au vendredi. Ice ui représente un plus de trois semaines de cours d'anglais au collège!

Contenu du stage

Pour sensibiliser les enfants à l’anglais de manière ludique et attractive, l’enseignante a mis en place la méthode Theatre play. L’enfant reste attentif et ouvert à l’enseignement car il est sollicité et agit en anglais. Il intègre des notions d’anglais de façon spontanée telle une seconde langue maternelle. Durant le stage, les cours débutent par des petites révisions puis se poursuivent à l’aide des arts. Des petites mises en scène, des CD à l’écoute entraînent l’enfant à la compréhension orale. Le cours se termine par des jeux de rôle.

Objectifs du stage

Les enfants  sont initiés à l’anglais de façon ludique. L’anglais leur est rendu plus accessible grâce à la manipulation de la langue à travers les jeux à l'oral. Ce stage d'anglais propose comme objectif de faire connaître la langue anglaise et donner des notions, et ce durant les vacances scolaires.

Petit plus Harry’S Cool : tout au long du stage l’enfant est amené à parler, discuter et  à travailler sur des sujets qui lui plaisent. Il acquière ainsi du vocabulaire et une reconnaissance de la langue anglaise.

 

Inscription en ligne

Où nous trouver